Edito du maire

Edito du maire

Meilleurs vœux et projets pour 2018

Servir l’intérêt général est le premier rôle des élus.

Ce travail se réalise notamment par l’entretien du patrimoine, le soutien à la vie associative, l’animation et l’embellissement de la Commune et la modernisation des équipements publics dans une gestion saine des finances publiques.

Ces objectifs se concrétisent par les nombreux chantiers entrepris d’abord au profit des écoles, du clocher de l’église Saint Pierre et des voiries. En outre des chantiers importants vont être engagés ces prochains mois avec la construction de la Maison des Associations, la rénovation de l’Espace Bourvil, la construction d’une Résidence Service Séniors et de logements privés et publics.

La communication et l’information sont également des services à la population qui doivent être adaptées et modernisées.

C’est dans cet esprit qu’un nouveau site internet a été créé. En un clic, il vous donne la principale information utile du moment, vous met en relation avec l’administration publique dont vous avez besoin et avec les sites internet ou blogs des associations franquevillaises. Un simple abonnement gratuit sur Facebook, Twitter, etc.  vous tient au courant des flashs d’informations.

Vous servir toujours mieux est notre souhait ; c’est à cette fin que je formule des vœux très sincères pour l’année nouvelle.

Avec toute ma considération.

 

Le Maire

Philippe LEROY